A la une Paparazzi Zone d'ombre

Basket-ball : Pascal Siakam arrive au Cameroun ce 1er août

Son fan club est déjà au four et au moulin à Douala. Il veut lui réserver un accueil digne d’un enfant prodige.

Son fan club est déjà au four et au moulin à Douala. Il veut lui réserver un accueil digne d’un enfant prodige.

Toutes les mesures sécuritaires sont en train d’être prises pour la réussite du séjour du champion du monde de basket-ball au pays natal. « Toute personne qui souhaite aller accueillir le champion Pascal Siakam à l’aéroport jeudi 1er août, doit déposer une copie de sa Carte nationale d’identité et s’enregistrer sur une fiche entre mardi 30 juillet et jeudi 1er août », informe le comité d’accueil ce lundi soir.

Les supporters du joueur de la NBA sont attendus au QG « du fan Pascal Siakam, la Sport-theque » situé à Akwa, plus précisément au lieu-dit « Portail Bleu », face boulangerie Saker (Salle des fêtes). Leur transport jusqu’à l’aéroport sera assuré par le comité d’accueil.

Pascal Siakam évolue au poste d’ailier fort avec les Raptors de Toronto, une équipe professionnelle de basket-ball de la NBA. Ils ont remporté les finales NBA le 13 juin 2019 face aux Warriors de Golden State. Le Camerounais a terminé sa saison avec le titre de joueur ayant le plus progressé de l’année dans la meilleure ligue du monde. Il revient au Cameroun pour célébrer sa victoire avec les siens.

D.N.
Lire aussi : Sondage : le top ten des stars qui font rayonner le Cameroun
PARTAGER
ARTICLES SIMILAIRES
Quand on est petit, beaucoup de choses nous marquent. Positives ou négatives. Dans tous les domaines. Dans ce petit billet, je rends hommage à certains animateurs radio qui m’ont bluffé.
L’époque formidable
Quand je regarde et analyse les stratégies de ses huit challengers, je me dis que le candidat du Rassemblement démocratique du peuple camerounais est le meilleur risque.
Campagne électorale : Paul Biya prend les panneaux publicitaires en otage
Je reviens du Sud du Cameroun. On ne connait qu’un seul candidat là-bas. Paul Biya. Même ici dans le Littoral, les affiches d’un seul homme inondent les rues. Paul Biya. A qui la faute ?
Affichage : les challengers de Paul Biya sont-ils encore à l’imprimerie ?
2 Comments
  • MichaelSwigo
    30 juillet 2019 at 7 h 23 min

    【揚歌-教學麥克風直營店】官方線上購物網站─JM-180B有線麥克風擴音器│無線麥克風擴音器│揚歌小蜜蜂│專營教學麥克風及教學擴音器

    https://mic-shop.com/

  • Keithclalt
    30 juillet 2019 at 7 h 12 min

    【揚歌-教學麥克風直營店】官方線上購物網站─JM-180B有線麥克風擴音器│無線麥克風擴音器│揚歌小蜜蜂│專營教學麥克風及教學擴音器

    https://mic-shop.com/

Laissez votre réponse

*