A la une L'aigle Personnalité

Bello Bouba Maïgari : où faites vous votre tourisme s’il vous plaît ?

J’ai passé près d’une heure ce lundi matin à fouiller les dernières informations sur les activités du ministre d’État, ministre du Tourisme et des loisirs du Cameroun, Bello Bouba Maïgari. J’ai été bluffé par le site web personnel de ce ministre très discret. J’ai constaté qu’il n’aime pas s’exhiber en public hein.

Je disais tantôt que sur cette plateforme que je vous invite à consulter, sa vie politique et sa vision pour notre pays y sont bien retracées. Les images d’illustration sont impeccables, de très bonne qualité et bien traitées. La navigation peut alors se faire aisément sans toutefois que les yeux ne soient fatigués. Chapeau bas monsieur le ministre.

Par contre, ce que je n’ai pas du tout aimé, c’est la qualité des photos utilisées sur le site web de son ministère. Surtout celles des responsables de son département ministériel. On dirait des selfies de très mauvais goût massah! Il y a surtout ces images des sites touristiques du Cameroun, qui ne sont pas du tout attrayantes. Ça ne me donne pas envie de revenir sur ce portail, qui n’a pas une très bonne architecture. Ce n’est que mon point de vue hein! Si ça ne dépendait que de moi, il faudrait refonder ce site.

Bon je croyais que j’allais trouver mieux sur vos réseaux sociaux personnels. Là aussi c’est la déception totale. Je n’ai pas retrouvé vos pages Facebook et Twitter. Je suis curieux de savoir comment vous faites la promotion de la destination Cameroun pour atteindre un plus large public en dehors de ces plateformes à l’heure du numérique. Pour conclure, monsieur le ministre pouvez-vous nous monter un catalogue des établissements hôteliers de notre pays à l’aube de la Can 2021, un peu comme l’a fait votre collègue des Sports?

Didier Ndengue
PARTAGER
ARTICLES SIMILAIRES
Affaire Kamto : René Emmanuel Sadi recadre Tibor Nagy
L’assemblée plénière du parlement européen a servi de tribunal pour juger et condamner des Etats comme le Cameroun, coupable de pénaliser l’homosexualité. Une pratique sexuelle qui tient à cœur aux européens. Dans le même temps, pas un mot sur la crise des Gilets Jaunes qui secoue la France depuis des mois.
Bien malins, ces européens
Le leader du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) se désolidarise de toutes formes de violences et rassure ses sympathisants.
Cabral Libii : « la paix n’a pas de prix… »
2 Comments
  • Dewey Staffon
    3 juillet 2019 at 10 h 16 min

    Right now it appears like Drupal is the best blogging platform available right now. (from what I’ve read) Is that what you’re using on your blog?

    http://pichak.net/verification/index.php?n=39&url=youtube.com/embed/9dWo8w-blms

  • LesFipume
    18 juin 2019 at 8 h 56 min

    Buy Glucophage Brand Name Propecia A 10 Dias Buy Nexium Usa Acheter Du Tadalis Sx En Pharmacie Amoxicillin And Dental Infections

Laissez votre réponse

*