A la une L'aigle Personnalité

Bello Bouba Maïgari : où faites vous votre tourisme s’il vous plaît ?

J’ai passé près d’une heure ce lundi matin à fouiller les dernières informations sur les activités du ministre d’État, ministre du Tourisme et des loisirs du Cameroun, Bello Bouba Maïgari. J’ai été bluffé par le site web personnel de ce ministre très discret. J’ai constaté qu’il n’aime pas s’exhiber en public hein.

Je disais tantôt que sur cette plateforme que je vous invite à consulter, sa vie politique et sa vision pour notre pays y sont bien retracées. Les images d’illustration sont impeccables, de très bonne qualité et bien traitées. La navigation peut alors se faire aisément sans toutefois que les yeux ne soient fatigués. Chapeau bas monsieur le ministre.

Par contre, ce que je n’ai pas du tout aimé, c’est la qualité des photos utilisées sur le site web de son ministère. Surtout celles des responsables de son département ministériel. On dirait des selfies de très mauvais goût massah! Il y a surtout ces images des sites touristiques du Cameroun, qui ne sont pas du tout attrayantes. Ça ne me donne pas envie de revenir sur ce portail, qui n’a pas une très bonne architecture. Ce n’est que mon point de vue hein! Si ça ne dépendait que de moi, il faudrait refonder ce site.

Bon je croyais que j’allais trouver mieux sur vos réseaux sociaux personnels. Là aussi c’est la déception totale. Je n’ai pas retrouvé vos pages Facebook et Twitter. Je suis curieux de savoir comment vous faites la promotion de la destination Cameroun pour atteindre un plus large public en dehors de ces plateformes à l’heure du numérique. Pour conclure, monsieur le ministre pouvez-vous nous monter un catalogue des établissements hôteliers de notre pays à l’aube de la Can 2021, un peu comme l’a fait votre collègue des Sports?

Didier Ndengue
PARTAGER
ARTICLES SIMILAIRES
Discours de campagne de Paul Biya, président de la République et candidat du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC) aux populations de la région de l’Extreme-Nord.
Paul Biya : « il nous reste évidemment à restaurer la paix dans nos régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest»
La presse américaine et européenne s’est déchainée sur le locataire de la Maison Blanche au point d’oublier de donner la bonne information à leurs abonnés sur sa rencontre avec Vladimir Poutine.
Sommet d’Helsinki : les grosses lacunes des détracteurs de Donald Trump
Les filles, c’est un conseil de grand frère, si vous voulez être la future reine de beauté de ce concours, évitez au maximum le délire.
Le djansang, photos nues et le piercing disqualifiés du concours Miss Orangina

Laissez votre réponse

*