A la une L'aigle L'Aigle Fair-play

Bienvenue au Cameroun!

Bienvenue au pays des Lions Indomptables sans passer par Google. Bienvenue au mboa, terre natale de Samuel Eto’o. Ici les stades devant accueillir la grand-messe du football continental sont en train d’être achevés.

Ne vous fiez pas aux commentaires décourageants de ces faux patriotes qui découleront de ce post. Ils diront, il fallait livrer tel jour, fallait d’abord construire ci, les milliards ont fait ça, des détournements sont montés dans tel domicile, patati patata, etc.

C’est leur comme ça, ils ne peuvent pas élever le débat. Ils sont en crise de réflexions. Raison pour laquelle ils reviendront toujours sur ce qu’ils ont déjà dit. En plus apprécier est devenu un crime chez eux. En tout cas il faut un peu de tout pour faire un monde. 

Moi, j’ai choisi de vous servir de guide ce samedi. Ça me réjouit. Chacun choisit de dire ce qui réjouit son coeur.

Bienvenue au Cameroun, ici toutes les femmes sont jolies, les sites touristiques n’attendent plus que vous.

#LaPlumeDelAigle

 

PARTAGER
ARTICLES SIMILAIRES
Incroyable, mais vrai ! Le Haut commissariat des Nations pour les réfugiés (HCR) antenne de Douala abandonne une demandeuse d’asile en plein air depuis trois mois.
Yvonne Buanenku, une réfugiée Congolaise meurt à petit feu sous le regard complice du HCR
L’entreprise réagit après la mise en circulation sur les médias sociaux, d’une vidéo présentant un corps étranger dans une bouteille Guinness Smooth.
Boisson : Guinness Cameroun mousse une colère noire
Le musicologue Camerounais est déjà en tournée promotionnelle en Europe pour présenter son 8e album dans les bacs depuis ce vendredi 22 mars 2019.
Echo Chamber : Gino Sitson ressuscite Makalapati

Laissez votre réponse

*