A la une L'aigle L'Aigle Fair-play

Bienvenue au Cameroun!

Bienvenue au pays des Lions Indomptables sans passer par Google. Bienvenue au mboa, terre natale de Samuel Eto’o. Ici les stades devant accueillir la grand-messe du football continental sont en train d’être achevés.

Ne vous fiez pas aux commentaires décourageants de ces faux patriotes qui découleront de ce post. Ils diront, il fallait livrer tel jour, fallait d’abord construire ci, les milliards ont fait ça, des détournements sont montés dans tel domicile, patati patata, etc.

C’est leur comme ça, ils ne peuvent pas élever le débat. Ils sont en crise de réflexions. Raison pour laquelle ils reviendront toujours sur ce qu’ils ont déjà dit. En plus apprécier est devenu un crime chez eux. En tout cas il faut un peu de tout pour faire un monde. 

Moi, j’ai choisi de vous servir de guide ce samedi. Ça me réjouit. Chacun choisit de dire ce qui réjouit son coeur.

Bienvenue au Cameroun, ici toutes les femmes sont jolies, les sites touristiques n’attendent plus que vous.

#LaPlumeDelAigle

 

PARTAGER
ARTICLES SIMILAIRES
Il a dit oui à son peuple pour une énième fois. Le chef de l’Etat camerounais est candidat à l’élection présidentielle du 07 octobre 2018.
L’énigme Biya
Bonne fête à toi Mr. Franc. Joyeux anniversaire à toi monsieur franc des colonies Françaises d'Afrique (FCFA). Nous fêtons tes 73 ans d'existence aujourd'hui et demain.
En attendant la mort du FCFA : il y’a 73 ans, les colonies anglaises d’Afrique lâchaient le Currency Board
Il a beaucoup de fans partout au pays grâce à sa diversité culturelle. Sa musique rapproche les ressortissants de nos dix régions. Ce jeune artiste musicien est un phénomène qui mérite les honneurs de la République au moment où nous célébrons la 46e édition de l’unité nationale.
Cameroun : Mr. Leo, l’incarnation de l’unité nationale en musique

Laissez votre réponse

*