A la une L'aigle L'Aigle Fair-play

Can 2019 : les Lions indomptables en pyromanes?

La vérité sur les primes des Lions

Depuis hier, une polémique enfle à propos des primes des Lions Indomptables pour laquelle je souhaite apporter des éclairages suivants:
Les Lions indomptables ont reçu chacun 20 millions de prime de participation pour la CAN 2019 en Égypte contre 15 millions en 2017 au Gabon.

La prime de participation qu’on appelle également prime de présence, à été intégralement versée dans les comptes des intéressés.

En cas de victoire finale, chaque Lion touchera 54 500 000 Fcfa..

L’ensemble des primes, y compris celles du staff, pèse plus de
02 milliards de FCFA dans le budget de la participation du Cameroun à la CAN, représentant environ 80 pour cent de ce budget.

Peut on négliger un tel effort dans un environnement qui est le nôtre ?

Gabriel Nloga
Celcom Minsep
PARTAGER
ARTICLES SIMILAIRES
Elle ne ressemble pas du tout à une pure africaine dans le spot publicitaire annonçant le concours de « Miss Ecrans Noirs 2018» qui aura lieu ce mois.
Confusion : Valérie Ayena, la Miss Cameroun 2013 est blanche ou noire?
Pour vaincre la crise économique, le ministre des Finances du Cameroun va élaborer la prochaine loi des finances avec les propositions « obligatoires » du secteur privé. Dans ce texte que je vous propose, je dis ce que je pense réellement du très respectable gardien du trésor public.
Louis Paul Motaze, l’argentier que Paul Biya n’a jamais eu
Annoncé au Tribunal criminel spécial ce vendredi 12 avril 2019 par les réseaux sociaux « dans le cadre d’une affaire de vente fictive de gilets pare-balles » dans l’affaire Mebe Ngo’o, l’ex-ministre délégué chargé de la défense, l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun nie tout en bloc et parle de « fake news ».
Rigobert Song : « les gens ont l’art d’utiliser les réseaux sociaux pour dire n’importe quoi »
1 Comment
  • ThomasLot
    20 juin 2019 at 14 h 41 min

Laissez votre réponse

*