A la une L'aigle L'Aigle Fair-play

Chan 2020 : Mouelle Kombi à l’Ouest

Après Douala, le cap a été mis sur la région de l’Ouest pour le même exercice.

Ici, la délégation conduite par le ministre des Sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi, inspecte depuis ce mercredi 11 septembre 2019, les infrastructures sportives retenues pour l’organisation du Championnat d’Afrique des Nations (Chan) en 2020. Elle passe au scanner les pelouses des stades Bamedzi, de Mbouda, Omnisports de Kouekong et son annexe. La délégation du ministre va également se rendre à l’Hôtel Adys de Dschang, et à l’Aéroport de Bafoussam Bamougoum, pour se rassurer que les travaux d’aménagement de ces différents sites vont bon train.

Dans les deux villes déjà visitées, « le ministre a apprécié le taux d’avancement des travaux, qui pour la plupart sont presque achevés », apprend un membre de la délégation de Mouelle Kombi.

Ce périple qui va se poursuivre dans les autres régions du Cameroun, est en prélude à la visite prochaine des inspecteurs de la Confédération africaine de football (Caf), prévue dans moins de dix jours.

D.N.
Lire aussi : Chan 2020 : Mouelle Kombi prépare la pelouse pour la première inspection de la Caf

 

PARTAGER
ARTICLES SIMILAIRES
22 personnes avaient trouvé la mort au cours d'un accident de circulation survenu le 23 juin 2019, non loin de Baham. Le ministre des Transports Jean Ernest Ngalle Bibehe administre des sanctions exemplaires aux propriétaires de ces cercueils roulants.
Carnage de Lagoue par Baham : l’un des chauffeurs décédés n’avait pas de permis de conduire
Macron « l’américain » tente de séduire Trump
Le rappeur, auto-compositeur, auteur, producteur, acteur… Curtis James Jackson III a soufflé sur sa 43e bougie le 6 juillet 2018. Frangin, au nom du ghetto, je te souhaite un joyeux anniversaire. Que Dieu t’accorde longue vie.
50 Cent : un symbole pour la communauté noire
2 Comments

Laissez votre réponse

*