A la une Afrique Diplomatie

Défilé du 20 mai 2019 : Paul Biya pète la forme

Certains le voient en Italie. D’autres en Suisse. Ils disent même qu’il se soigne dans l’un de ces deux pays. Les plus  »introduits » affirment qu’il est carrément mort. Alors que des sources dignes de foi rassurent que le digne fils de Mvomeka’a est lui au boulot en ce moment au palais de l’unité.

Pour le prouver, Paul Biya vient de faire un nouveau tweet sur l’unité nationale: « Alors ne nous attachons pas aux différences linguistiques. Soyons tous frères et sœurs, unis pour trouver des solutions concrètes à nos problèmes ».

Ce matin,  »je peux te garantir que L’homme est en excellente forme et sera bien présent au Boulevard pour présider le défilé du 20 mai », renseigne-t-on dans l’entourage du chef de l’État camerounais.

La Plume de l’Aigle
PARTAGER
ARTICLES SIMILAIRES
La grand-messe du football du continent n’aura pas finalement lieu au Cameroun. Sauf changement de calendrier dans les prochains jours. Mon indignation est grande.
Retrait de la CAN 2019 au Cameroun : j’accuse !
Le septième titre de son dernier album est disponible sur les petits écrans depuis le 09 janvier 2019.
Papy Anza livre le vidéogramme de Nyanga Nyango
« Paul Biya aime la guerre », « il faut absolument que Biya reste », « je n’ai rien à cirer de ce qui se passe au Cameroun », « que Biya dégage », etc. les Camerounais de la diaspora s’expriment.
Présidentielle au Cameroun : « Paul Biya aime la guerre », « il faut absolument que Biya reste »

Laissez votre réponse

*