A la une L'aigle Tendance

Douala : l’assurance responsabilité civile en débat

Des experts épluchent le sujet au cours d’un séminaire de formation qui s’ouvre ce mercredi 12 juin 2019 dans la capitale économique camerounaise.

Des experts épluchent le sujet au cours d’un séminaire de formation qui s’ouvre ce mercredi 12 juin 2019 dans la capitale économique camerounaise.

Les travaux s’ouvrent à 9h à l’hôtel Starland de Bonapriso. La rencontre s’étendra jusqu’à vendredi 14 juin. Le thème principal des échanges retenu cette année est : « Axes de développement de l’assurance responsabilité civile ». L’objectif de la formation organisée par la Société commerciale gabonaise de réassurance (SCG-RE) et Continental Reinsurance (CRE) est de permettre « aux participants de maîtriser les fondamentaux et comprendre le contexte actuel de la responsabilité civile ; comprendre l’objet d’un contrat d’assurance de responsabilité civile ; cerner le régime des assurances de responsabilité civile obligatoire (l’assurance automobile, les assurances visant les professionnels, etc.….) ; proposer des garanties en assurance ; mener une approche tarifaire, apprécier et gérer les sinistres », projettent les organisateurs dans le communiqué de presse parvenu à notre rédaction cet après-midi.

D.N.    
Lire aussi : Semaine de l’innovation numérique : un bug de trop !
PARTAGER
ARTICLES SIMILAIRES
Quand on est petit, beaucoup de choses nous marquent. Positives ou négatives. Dans tous les domaines. Dans ce petit billet, je rends hommage à certains animateurs radio qui m’ont bluffé.
L’époque formidable
Macron « l’américain » tente de séduire Trump
Discours de campagne de Paul Biya, président de la République et candidat du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC) aux populations de la région de l’Extreme-Nord.
Paul Biya : « il nous reste évidemment à restaurer la paix dans nos régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest»
2 Comments
  • neineeCrush
    11 juin 2019 at 23 h 55 min
  • Randlox
    11 juin 2019 at 22 h 31 min

    Keflex And Amitiza Need Generic Cod Only Bentyl Tablet Worldwide

Laissez votre réponse

*