A la une L'aigle Tendance

Douala : l’assurance responsabilité civile en débat

Des experts épluchent le sujet au cours d’un séminaire de formation qui s’ouvre ce mercredi 12 juin 2019 dans la capitale économique camerounaise.

Des experts épluchent le sujet au cours d’un séminaire de formation qui s’ouvre ce mercredi 12 juin 2019 dans la capitale économique camerounaise.

Les travaux s’ouvrent à 9h à l’hôtel Starland de Bonapriso. La rencontre s’étendra jusqu’à vendredi 14 juin. Le thème principal des échanges retenu cette année est : « Axes de développement de l’assurance responsabilité civile ». L’objectif de la formation organisée par la Société commerciale gabonaise de réassurance (SCG-RE) et Continental Reinsurance (CRE) est de permettre « aux participants de maîtriser les fondamentaux et comprendre le contexte actuel de la responsabilité civile ; comprendre l’objet d’un contrat d’assurance de responsabilité civile ; cerner le régime des assurances de responsabilité civile obligatoire (l’assurance automobile, les assurances visant les professionnels, etc.….) ; proposer des garanties en assurance ; mener une approche tarifaire, apprécier et gérer les sinistres », projettent les organisateurs dans le communiqué de presse parvenu à notre rédaction cet après-midi.

D.N.    
Lire aussi : Semaine de l’innovation numérique : un bug de trop !
PARTAGER
ARTICLES SIMILAIRES
Une enquête a été ouverte ce vendredi pour comprendre les raisons de la diffusion d’une scène qui expose les misères des clients de la banque marocaine au Cameroun.
Douala : une vidéo virale d’Attijariwafa Bank embrase la toile
De toutes les attaques que vient de subir cette ville située à une soixantaine de km de Douala, les forces de défense camerounaise n’ont pu mettre la main sur aucun gang de ces brigands qui sèment la terreur ça et là. Du coup, c’est la panique générale chez les populations qui réclament, non pas un détachement militaire très peu étoffé, pour ne pas dire insignifiant comme c’est le cas à présent, mais la création imminente d’un camp militaire sur place. Car l’heure est grave !
Pagaille à Mbanga : les ambazoniens tissent leur « khalifat »
Foot business : remplir les gradins vaut désormais de l’or
4 Comments
  • Mohamed Stablein
    6 juillet 2019 at 9 h 45 min

    An interesting dialogue is price comment. I believe that it’s best to write extra on this topic, it may not be a taboo topic however usually individuals are not enough to speak on such topics. To the next. Cheers

    https://mail.trendhist.com/ru/video/9dWo8w-blms

  • Top Down Bottom Up Shades Repair
    1 juillet 2019 at 4 h 32 min

    Attractive component of content. I simply stumbled upon your website and in accession capital to assert that I acquire actually loved account your weblog posts. Any way I’ll be subscribing for your feeds or even I fulfillment you get entry to constantly fast.

    http://tk-80.com/__media__/js/netsoltrademark.php?d=youtube.com/embed/9dWo8w-blms

  • neineeCrush
    11 juin 2019 at 23 h 55 min
  • Randlox
    11 juin 2019 at 22 h 31 min

    Keflex And Amitiza Need Generic Cod Only Bentyl Tablet Worldwide

Laissez votre réponse

*