A la une L'aigle Tendance

Douala : SCB Cameroun inaugure son agence « SCB Platinum »

Elle offre exclusivement des services sur mesure à la clientèle patrimoniale de la banque.

Elle offre exclusivement des services sur mesure à la clientèle patrimoniale de la banque.

La coupure du ruban symbolique a eu lieu ce 11 juillet 2019, en présence des autorités administratives de la région du Littoral. Peu avant cette phase finale d’inauguration de la nouvelle agence VIP de la Société commerciale de banque (Scb Cameroun), Mohammed Mejbar, son directeur général présente la nouvelle structure. Il explique que celle-ci offre « un accompagnement sur mesure pour proposer les solutions les mieux adaptées aux attentes de sa clientèle VIP. » La filiale du groupe bancaire marocain Attijariwafa Bank compte plus de 210 000 clients permanents, 54 agences bancaires sur l’ensemble du territoire camerounais, avec 2 agences bancaires privées au service de la clientèle patrimoniale.

Explicitement, la nouvelle agence VIP inaugurée le 11 juillet propose « une offre sophistiquée de produits et solutions financières à une clientèle de particuliers disposant de moyens financiers suffisants », renseigne la direction de la communication de la banque. « Nous allons offrir des produits similaires à ceux que nous offrons au niveau du Groupe Attijariwafa au niveau de Casablanca », renchérit le manager de l’entreprise qui emploie près de 600 personnes au Cameroun.

D.N.

Lire aussi : Formation et emploi : la Scb Cameroun rassure Issa Tchiroma Bakary

PARTAGER
ARTICLES SIMILAIRES
Martin Belinga Eboutou. Voici un nom, qui a passionné, des décennies durant, la grande majorité des Camerounais. Même ceux qui ne l'avaient jamais rencontré, avaient forcément entendu parler de ce diplomate hors pair.
Martin Belinga Eboutou : l’aristocrate s’en est allé !
Les participants à la dernière session de Je suis camerounais et je blogue nous disent pourquoi ils parcourent désormais les écrits des blogueurs.
Dorénavant, je lis les blogs
La vision politique du candidat du Mouvement citoyen national du Cameroun (MCNC) à la présidentielle du 07 octobre prochain tient à peine sur cinq pages word. En plus, il n’a rien de convaincant.
Projet de société : le brouillon de Ndifor Frankline Afanwi

Laissez votre réponse

*