A la une L'aigle Tendance

Entretien automobile : Total et CFAO main dans la main en Afrique

Les deux structures s’associent pour proposer à leurs clients une offre d’entretien automobile de qualité et de proximité.

Les deux structures s’associent pour proposer à leurs clients une offre d’entretien automobile de qualité et de proximité.  

Total et CFAO ont choisi d’unir leurs forces pour offrir à leurs clients en Afrique un service d’entretien automobile professionnel et de qualité.

Dans le cadre de cet accord, Total ouvre son réseau de stations-service à CFAO pour y déployer son expertise au travers de l’ouverture de franchises de centres de maintenance et de réparation à la marque AutoFast. Ces centres accueilleront les automobilistes désireux de faire contrôler et entretenir leur véhicule.

CFAO distribuera par ailleurs dans certaines de ses concessions et à travers son réseau de distributeurs, les lubrifiants et produits d’entretien automobile à la marque TOTAL.

Ce partenariat démarrera dans un premier temps dans cinq pays d’Afrique : Sénégal, Côte d’Ivoire, Cameroun, Nigeria et Kenya. Il s’étendra ensuite dans d’autres pays du continent.

Les clients de Total et CFAO bénéficieront ainsi d’un service d’entretien automobile plus large et toujours plus professionnel.

Stanislas MITTELMAN, Directeur Afrique de la branche Marketing & Services de Total a déclaré :« Nous sommes fiers de nouer ce partenariat avec CFAO, un acteur clé de l’industrie automobile mais également un acteur majeur sur le continent africain. Cette collaboration est une illustration concrète de notre volonté d’être une marque de référence reconnue pour sa proximité avec ses clients et la valeur qu’elle apporte à chacun d’entre eux. »  

Marc HIRSCHFELD, Directeur général CFAO Automotive Equipment & Services ajoute : « AutoFast renforce notre offre de services à destination de nos clients particuliers qui exigent des prestations de qualité et de proximité. Grâce au réseau des stations-service Total en Afrique et au savoir-faire de CFAO en matière de distribution et de services, nous développons une nouvelle offre à l’attention de l’ensemble des clients Africains ».

Source : Agence 35°Nord
PARTAGER
ARTICLES SIMILAIRES
L’artiste musicien camerounais vient de mettre le vidéogramme de ce titre à la disposition de ses fans. Une merveille que je déguste…la main sur le cœur.
Emmanuel π Djob livre « My fight, my right » aux migrants
Le ministre des Transports interdit les excès de vitesse aux « cercueils roulants » sur la route nationale numéro 3.
Cameroun : Ngalle Bibehe dit stop aux accidents routiers
Situé en plein cœur de la capitale économique, le local de la startup a été inauguré le 13 février par Marthe Chantal Mbajon Ndjepang, secrétaire générale du ministère des petites et moyennes entreprises de l’économie sociale et de l’artisanat.
Tech : Cowork-Africa, un espace premium pour les TPE camerounaises

Laissez votre réponse

*