A la une Le guignol

France : Macron est-il plus beau que Chirac, Sarkozy et Hollande ?

Élu chef de l’État à 39 ans le 14 mai 2017, l’élégance et la prestance caractérisent le nouveau patron de l’Élysée. Il fait craquer toutes les belles meufs de son âge, qui n’ont que leurs yeux pour dépasser les limites réelles que lui fixe son statut d’homme marié, en plus la prof Brigitte est très jalouse.

Seuls les jaloux me diront qu’il n’est pas élégant, même si au fond d’eux, ils pensent réellement le contraire. Ce qui frappe en regardant le nouveau patron de l’Élysée est sa plastique de  mannequin. Physiquement, il ne fait aucun doute qu’Emmanuel Macron est le plus beau des présidents que la France ait connu jusqu’ici.

C’est un point de vue personnel que tout le monde n’est pas obligé d’accepter, nous sommes en démocratie. Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et François Hollande ne me feront pas changer d’avis sur la beauté physique de leur successeur. Eux qui ont également gouverné cette grande nation. Ces anciens locataires de l’Élysée mettaient des beaux costumes certes, mais n’avaient pas tous la silhouette de rêve et la taille du jeune Macron qui a fait battre le cœur de Brigitte depuis le secondaire. Pour ceux qui n’ont jamais su quelle taille il faisait, sachez qu’Emmanuel Macron  fait 1m73.

C’est vrai que Jacques Chirac fait plus grand, avec ses 1m89, mais il n’a pas le feeling d’Emmanuel. En plus son nez est un genre hein, surtout dans les Guignols de l’info que je regardais régulièrement sur Canal+. Sarkozy et Hollande quant à eux, ont à-peu-près la même taille. Le premier est légèrement plus minuscule avec 1, 66 contre 1, 7 pour le second.

L’autre vérité est que les deux anciens chefs de l’État ne sont pas assez charismatiques. Si on me demandait d’organiser un concours pour primer l’élégance et la beauté des chefs de l’État français, je suis sûr et certain que Macron décrochera le premier prix.

Vous attribuerez sans doute tous ces atouts à sa jeunesse avec raison mais toujours est-il que l’on voit qu’il prend soin de lui. Une petite investigation sur les chiffres de ventes de portraits des présidents français le confirmeront sans doute.

PARTAGER
ARTICLES SIMILAIRES
C’est avec un cœur plein d’espoir que le patron de la Maison Blanche prend part à une rencontre historique avec son homologue Nord-Coréen, Kim Jong-un ce mardi 12 juin 2018. La rédaction de votre blog va suivre ce rendez-vous pour vous.
Donald Trump à Singapour : « j’ai le sentiment que cette occasion unique ne sera pas gaspillée ! »
Il écrit depuis plus de cinq décennies. Ses bouquins tournent autour de la mémoire collective africaine. Contre vents et marées, il reste debout comme un roc. Le prince des Bele Bele, âgé de 71 ans, est mon coup de cœur de la semaine.
Histoire de l’humanité : la curieuse amnésie des Occidentaux
En tant que jeune entrepreneur, je suis allé consulter le programme de campagne du candidat du Social democratic front (SDF). En toute honnêteté, je suis bluffé par ce qu’il propose aux startups du numérique.
Révolution numérique : ce que Joshua Osih me propose s’il est élu le 7 octobre
1 Comment
  • furtdsolinopv
    17 octobre 2018 at 14 h 30 min

    Youre so cool! I dont suppose Ive learn anything like this before. So nice to find any person with some original thoughts on this subject. realy thanks for starting this up. this website is something that is needed on the internet, somebody with a little originality. useful job for bringing one thing new to the web!

    http://www.furtdsolinopv.com/

Laissez votre réponse

*