A la une Culture L'aigle

Humour : Longué Longué et One to One en messagers de paix

Le « libérateur » renoue avec la scène aux côtés des humoristes Tagné Kondom et Fingon Tralala, ce 12 juillet 2019 au Festival Caravane de l'humour.

Le « libérateur » renoue avec la scène aux côtés des humoristes Tagné Kondom et Fingon Tralala, ce 12 juillet 2019 au Festival Caravane de l’humour. 

Ils promettent de corriger tous les spectacles qui se sont déroulés au Cameroun ces derniers temps. Fingon Tralala et son acolyte, Tagné Kondom, qui forment le tandem « One to One », comptent bien sur leur riche expérience dans le domaine pour faire craquer le public qui sera présent à Douala Bercy ce vendredi 12 juillet 2019. Ce spectacle qui s’ouvre à 19h30, connaîtra également la participation de quelques étoiles montantes de l’humour au Cameroun, à l’instar de Ulrich Takam.

La Caravane de cette année est placée sous le signe du vivre-ensemble. Il est ici question de prôner la paix dans leur pays, à travers les sketchs et chansons qui meubleront la soirée. Ce pays d’Afrique centrale est attaqué de toutes parts par des opérateurs de guerre.

L’initiative portée par le jeune humoriste, Black Oya, est rendue à sa 8e édition. L’artiste musicien, Longué Longué, qui a défrayé la chronique il y’a quelques mois, promet d’y partager ses plus belles chansons avec le public. L’auteur du titre à succès « Ayo Africa » travaille actuellement sur un nouveau projet, qu’il compte matérialiser avec  Fingon Tralala et Tagné Kondom, ses vieux compagnons de route depuis 15 ans. « Ne brûlez pas mon pays » est le nom de cette chanson, qui sera bientôt dans les bacs.

D.N.
Lire aussi : ‘’E ndolo’’: Christiane Moukory à la conquête de Yaoundé
PARTAGER
ARTICLES SIMILAIRES
Ce lundi 29 avril 2019, faisons une petite comparaison entre les deux hommes politiques camerounais. Qui est plus puissant que l’autre ? Et comment ?
Conseil Constitutionnel : la requête de Maurice Kamto rejetée
En plus d’être talentueuse, l’artiste musicienne camerounaise est bien entourée. Ce qui ne lui donne cependant pas le droit de gaffer comme elle l’a fait à Ouagadougou.
Charlotte Dipanda : le cercle d’influence d’une gaffeuse saisonnière
Aujourd’hui, grâce à ce réseau social, on peut dicter sa loi aux membres de son forum.
Saga du virtuel : je suis le dictateur de la République WhatsApp
118 Comments

Laissez votre réponse

*