+Brèves A la une L'aigle Personnalité

Intox : Lionel Mebe n’est pas en fuite

Non, le fils de l’ex-ministre délégué de la Défense Alain Edgar Mebe Ngo’o n’est pas en fuite, contrairement à ce qui est rapporté par certains lanceurs d’alertes sur les réseaux sociaux. Il est plutôt en mission en Europe pour le compte de son pays le Cameroun avec une délégation interministérielle, a appris La Plume de l’Aigle.

Dans son entourage, Lionel Mebe, proche collaborateur du Premier ministre Dion Ngute, est présenté comme un brillant diplomate soucieux de la bonne marche du Cameroun. Il n’aurait donc rien à voir avec les casseroles de son père, écroué à la prison centrale de Yaoundé.

Parfois je me dis qu’il faut mettre un filtre avant de publier une rumeur sur la toile en cette période très sensible au Cameroun. Surtout quand elle vient des détracteurs. Inondons les réseaux sociaux avec des informations constructives, vérifiées et vérifiables.

#LaPlumeDelAigle
PARTAGER
ARTICLES SIMILAIRES
Débutons l’année en amour avec cette belle lettre d’amour de Ntara à sa bien-aimée Cycy.
Chérie je t’aime, tu es ma Pocahontas !
Tout serein, j’ai glissé le bulletin de mon choix dans l’urne ce dimanche 07 octobre 2018.
J’ai voté
Ce sera un moment de détente et de fou-rire avec son fiancé ou sa fiancée, son époux, ou son épouse et les enfants, devant l’écran géant de l’Institut Français du Cameroun, antenne de Douala ce dimanche 17 juin 2018 à 18h. Mince !!! J’allais oublier les célibataires. C’est ouvert à tout le monde hein.
Cinéma : allons noyer nos soucis dans Ocean’s 8 ce dimanche

Laissez votre réponse

*