A la une Sexe Zone d'ombre

Je suis célibataire, je croque la vie à pleines dents

Il vous faut comprendre qu’être célibataire ne signifie pas que vous devez être triste ou malheureux. Je crois toujours au bon vieux dicton qui dit qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné, donc on va aller droit au but.

Après plus de trois semaines de congés, notre coach de séduction Ntara nous plonge dans l’univers stressant de la solitude.  

Beaucoup de gens ne se plaisent pas souvent à l’idée d’être tout seul, parce que souvent amenés à penser qu’ils resteront indéfiniment ainsi. Ce jour, je vais un peu vous réconforter et vous dire tout simplement les avantages que je trouve et qu’il y’a à être célibataire, du moins pendant un temps.

Il vous faut comprendre qu’être célibataire ne signifie pas que vous devez être triste ou malheureux. Je crois toujours au bon vieux dicton qui dit qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné, donc on va aller droit au but.

Nous n’avons  pas de temps à perdre n’est-ce pas ? Il nous faut pleinement profiter de la vie. Surtout quand on est tout seul. Être célibataire vous permet d’être seul avec vous-même, vous permet de mieux vous connaître même comme vous avez souvent peur d’être seul avec vous-même. Je n’ai jamais compris ce phénomène qui est d’ailleurs un fléau très répandu aujourd’hui ! Soyez célibataires pour vous aimer et vous cerner dans vos limites et vos goûts, vous pourrez mieux choisir plus tard.

Vous ferez plus d’économies, du moins les dépenses seront moindres, vous vous offrirez tout ce que vous désirez, vous mangerez tout ce que vous voulez, vous verrez plus vos amis et proches sans culpabiliser, vous serez en meilleure forme, vous aurez plus de temps pour vous recentrer et mieux réussir vos projets personnels et professionnels.

Vous ne serez pas embêté par le comportement d’un partenaire, vous ne stresserez pas à vous demander comment va l’autre, à quoi pense t’il (elle), vous regarderez la télévision comme vous voudrez, vous ferez tout ce que vous voudrez en toute liberté et sans contraintes, vous n’aurez plus besoin de faire des petites cachoteries ou de vous modeler sans cesse pour plaire. Et si vous aimez votre bordel, votre porcherie, vous pouvez y vivre dedans sans complexe…Ha haha ! Ah ! J’allais oublier vous vous habillerez comme vous voudrez vous ronflerez, vous vous tortillerez sur le lit comme vous voulez quand vous dormirez.

Voilà il y’a tellement à dire sur le célibat et ses avantages, moi j’en profite super bien chaque semaine, quoique parfois un léger vent de brise mêlé de solitude me glace le sang mais c’est souvent passager, je suis heureux, je voyage comme je veux, je regarde les belles filles comme je veux, je drague, je sors, je joue au foot je chante seul et fort chez moi ,bref je m’épanouis en attendant de me mettre en couple avec celle avec qui il y’aura alchimie et surtout que je ne dérangerai pas.

Donc chers célibataires, soyez fiers et heureux de votre statut, si c’est trop dur alors mettez-vous en couple sans vous plaindre et profitez de votre couple aussi à fond !

Bonne et merveilleuse fin de semaine à vous !

Ntara

 

PARTAGER
ARTICLES SIMILAIRES
Le Code de bonne conduite adopté lors de la 7e concertation tenue entre Elecam et les autres acteurs du processus, prévoit le respect des lois et règlements ainsi que le résultat des urnes.
Présidentielle 2018 au Cameroun : les éléments du Code de bonne conduite
Le directeur de publication de « Horizon Plus Magazine » jette un regard sur le monde.
Peter Claver Nkodo : « les gilets jaunes ignorent que la France pille ailleurs le pétrole qui alimente leurs véhicules »
Une tablette bilingue relatant l’histoire du Cameroun, avant et après l’indépendance. Un jeu d’éducation civique alliant plaisir et connaissance. L’épouse du candidat à la présidentielle du 7 octobre veut ainsi remettre les jeunes sur le chemin de la citoyenneté.
Présidentielle 2018 : Tous Citoyens, le coffret de Chantal Biya qui rééduque la jeunesse Camerounaise

Laissez votre réponse

*