A la une

Keep on Breaking : Yaoundé, capitale nationale du Hip-Hop

La métropole politique camerounaise accueille la deuxième édition de ce festival de danse le 09 février dans les locaux de l’Institut Français du Cameroun.

La métropole politique camerounaise accueille la deuxième édition de ce festival de danse le 09 février dans les locaux de l’Institut Français du Cameroun.

Le grand festival international des danses Hip-Hop le « Keep On Breaking » tiendra sa seconde sélection nationale le 09 février 2019 à l’Institut français de Yaoundé. Le coup d’envoi sera donné à 14h. Cette plateforme valorise l’identité et l’idéologie de la culture urbaine.

Cette année, il sera question d’une sélection de deux duos dans chaque catégorie (Popping et Hip-Hop) et deux groupes de quatre en Break dance, qui représenteront le Cameroun à la finale internationale avec 12 autres pays d’Afrique et du monde au mois de mars 2019. Les meilleurs groupes de danse venant du Gabon, Togo, France, Tchad, Congo, RCA, Sénégal, Guinée équatoriale….y sont attendus.

Avec au programme ce jour, un espace investi par des valeurs de la diversité culturelle Hip-Hop. Lesquelles seront portées par des danseurs professionnels qui montreront tant leur génie artistique que créatif, au cours des compétitions de Battle, Popping  Hip-Hop, Break dance. Pour rendre la compétition encore plus attractive, plusieurs figures de référence du Hip-Hop seront également de la partie.

Vanessa Abossolo, stagiaire  
Lire aussi : Festival Fomaric 2019 : les préparatifs vont bon train

 

PARTAGER
ARTICLES SIMILAIRES
Le collège des Commissaires table sur les conclusions du dernier sommet extraordinaire des Chefs d'État de la CEMAC.
Commission de la Cemac : les commissaires examinent les résolutions du sommet des chefs d’Etat
Après la Mbamoise, Ntara nous emmène chez les côtières. Plus précisément chez les belles nanas Sawa. Elles vous fascinent et vous ne savez pas comment faire? Voici quelques astuces qui vont sûrement vous aider. Bonne lecture !
Comment séduire et mettre une fille « Sawa » dans son lit ?
Le leader du marché bancaire en République Démocratique du Congo (RDC) affiche de très bons chiffres dans son rapport annuel de 2017.
Banque : comment la digitalisation améliore les performances de RawBank
1 Comment
  • BolshakovErnst1993Hiz
    4 février 2019 at 14 h 00 min

    history is sales

    3c7e is is wirkt nicht

Laissez votre réponse

*