A la une Enquêtes Zone d'ombre

Limbé : une mission gouvernementale sur les cendres de la Sonara

Une mission gouvernementale séjourne à Limbé ce jeudi 6 juin 2019.

Une mission gouvernementale séjourne à Limbé ce jeudi 6 juin 2019. Elle fera une évaluation globale du sinistre qui a léché quatre des treize unités de production de la Société nationale de raffinage du Cameroun (Sonara) dans la nuit du 31 mai dernier. Les pertes sont estimées à plusieurs centaine de milliards de francs CFA.

Cette descente conduite par le ministre de l’Eau et de l’énergie (Minee), Gaston Eloundou Essomba est instruite par le Premier ministre Joseph Dion Ngute. Elle permettra d’avoir une idée plus juste sur les dégâts causés par les flammes dont les origines n’ont pas clairement été élucidées. L’agenda du séjour des ministres dans le Sud-ouest prévoit des séances de travail avec le personnel de cette société pétrolière et une visite aux populations affectées par l’incendie.

                                                                                                                                                                                                 D.N.

Lire aussi : Sonara : on recharge le carburant après l’incendie
PARTAGER
ARTICLES SIMILAIRES
Ce pays est le nôtre. Nous avons le devoir de le protéger, de le chérir et surtout de le construire ensemble. Pour y parvenir, nous devons enterrer la hache de guerre. Nous devons accorder le pardon à tous nos frères et soeurs et leur promettre le changement. Un changement radical de comportement.
Cameroun : oublions, pardonnons, construisons main dans la main !
Le contrat de partenariat liant la Société des eaux minérales du Cameroun (Semc) a été renouvelé l’année dernière. Nous avons effectué une visite sur le site de production des sources Tangui et Vitale dans le Moungo mercredi 03 avril 2019 pour mieux comprendre pourquoi les troupes américaines étanchent leur soif avec ce précieux liquide tiré du sous-sol camerounais.
Eau minérale naturelle : l’armée américaine s’abreuve au Cameroun
Le Coq Sportif : les zones d’ombre du contrat avec le Cameroun seront éclaircies ce vendredi
1 Comment

Laissez votre réponse

*