A la une L'aigle Personnalité Tendance

Média : Elthon Djeutcha, le patron de LPA TV

Notre Web TV sort bientôt du laboratoire. L’accouchement n’est pas facile, mais vous aurez les premières images dans vos Smartphones, tablettes, et ordinateurs dans les prochaines semaines.

Notre Web TV sort bientôt du laboratoire. L’accouchement n’est pas facile, mais vous aurez les premières images dans vos Smartphones, tablettes, et ordinateurs dans les prochaines semaines.

Nous avons la grâce d’être une équipe de jeunes volontaires (12), qui comptent mettre toutes leurs énergies au service de ce projet, piloté par Elthon Djeutcha, digne fils du Cameroun.

Le directeur de La Plume de l’Aigle TV (LPA TV) « Le Sursaut Africain » compte donner une vision neuve et panafricaine à ce nouveau bébé. « Soyez-en sûr, LPA TV rendra froidement compte avec un zeste de subtilité. Nous nous rangeons du coté des sans voix et nous nous battrons pour restaurer la justice ou tout au moins dénoncer fermement les vices », explique le directeur.

Elthon Djeutcha rassure qu’il n’est pas un anti-système, mais « je ne ménagerai aucun effort pour dénoncer les manquements et les abus du système. En tant que pro, nous restons des donneurs d’alertes et des pédagogues quand il le faut, sans état d’âme, ni parti pris…je suis pour l’instant militant de la première heure de deux partis qui me tiennent à cœur : il s’agit du Cameroun et de l’Afrique».

Sans moyen financier, la jeune équipe de LPA TV élabore actuellement des programmes qui vont sans doute apporter une touche particulière au bon fonctionnement de notre planète. Nos couloirs : diplomatie, environnement, Tech, Droits de l’homme, et un brin de politique quand l’actu nous l’exige fortement. « Nous ne sommes pas des concurrents pour la TV classique, mais un supplément, car nous comptons aussi sur elle pour porter notre voix », conclut Elthon Djeutcha.

Didier Ndengue
Lire aussi : Arthur Voukeng en père Noël
PARTAGER
ARTICLES SIMILAIRES
Incroyable, mais vrai ! Le Haut commissariat des Nations pour les réfugiés (HCR) antenne de Douala abandonne une demandeuse d’asile en plein air depuis trois mois.
Yvonne Buanenku, une réfugiée Congolaise meurt à petit feu sous le regard complice du HCR
Si en France les médias ont porté Emmanuel Macron à la tête de l’Elysée et qu’aux Etats-Unis ils chicotent mon champion Donald Trump à longueur de journée, ici au Cameroun, nous pouvons et devons aussi prendre position. Peu importe ce que pense la communauté internationale.
Présidentielle et déstabilisation : pour qui roulent les journalistes, les blogueurs et les internautes camerounais ?
La dernière étude Ascomt/Malaria sur la perception de la pratique de la Rse au Cameroun révèle que les multinationales et les entreprises locales n’ont pas une réelle politique citoyenne dans leurs plans d’action. Résultat : aucune d’elles n’a jamais franchi la note de 7 sur 20. Une patate chaude pour les candidats à la présidentielle qui entrent en campagne ce samedi 22 septembre.
Pratique de la Rse : les candidats devraient aussi s’attaquer à Bolloré et aux entreprises qui roulent les populations  
59 Comments

Laissez votre réponse

*