A la une L'aigle Personnalité

Melania Trump dévoile ses initiatives en faveur des enfants ce lundi

La Fisrt lady des Etats-Unis fera l’annonce quand il sera 15h à Washington.

La Fisrt lady des Etats-Unis fera l’annonce quand il sera 15h à Washington.

C’est une actualité que je suis de près pour votre bonheur, chers lecteurs et chères lectrices. Quand il s’agit de la Maison Blanche des Trump, vous serez suffisamment servis. Je vous donnerai toujours des informations de choix à travers ce blog.

Ce dimanche, la Maison Blanche annonce que la première dame américaine présentera ses nouvelles initiatives en faveur des enfants dans le discours de Rose Garden ce lundi 07 mai 2018.

Melania très excitée

Sur son compte Twitter, l’épouse de Donald Trump a hâte de matérialiser ses rêves : « Demain, c’est le jour! Très excitée d’annoncer mes initiatives ».

La porte-parole de la première dame, Stephanie Grisham, fait savoir qu’un accent particulier sera mis sur le bien-être global des enfants. Un rêve que caresse Mme Trump depuis son ascension à la magistrature suprême. A en croire la porte-parole, la First lady s’occupera des nombreux problèmes rencontrés par les enfants.

Selon une source à Washington, Melania Trump « a récemment transformé la Blue Room de la Maison Blanche en une salle de classe simulacre et a invité les collégiens à partager leurs espoirs et leurs rêves avec elle ».

 

PARTAGER