A la une Sexe Zone d'ombre

Mon histoire douce et douloureuse

Je m’appelle #Ntara. J’ai 34 ans. Étant un loup solidaire de mon état. J’ai du mal à me caser, et cela en dépit de nombreuses tentatives mal ajustées. Mon histoire est un peu longue. Je vais donc essayer de faire court pour ne pas sensibiliser votre choc (Rires).

Je m’appelle #Ntara. J’ai 34 ans. Étant un loup solidaire de mon état. J’ai du mal à me caser, et cela en dépit de nombreuses tentatives mal ajustées. Mon histoire est un peu longue. Je vais donc essayer de faire court pour ne pas sensibiliser votre choc (Rires).

Il y a de cela 5 ans, je vivais l’idylle avec une jeune mère célibataire et tout est parti en vrille. Et je crois qu’à ce jour si je ne me taisais pas, les gens du  monde entier sauraient que je suis un recordman, une légende, bref celui qui a certainement reçu le plus de claques sentimentales dans sa vie que 100 gars friendzonés.

Mon histoire et mes histoires peuvent être exploitées et faire des best Sellers, ou des succès cinématographiques mondiaux et paradoxalement je serais dès lors en proie a l’amour populaire. Et si j’étais un industriel je serais un fabricant de larmes de qualité supérieure. Mais je ne veux pas, je suis encore bien trop meurtri.

Avant de rentrer dans le vif de l’histoire notez  bien que  c’est un cas isolé, toutes les personnes ayant des cas semblables ne sont pas pareilles. Comme dans des films certains faits ont étés relatés pour atténuer la réalité telle que vécue. « Émilie », un nom d’emprunt, sera utilisé tout au long de notre comme aventure amoureuse.

Coup de foudre

J’ai rencontré Émilie, elle était déjà maman d’une fillette de 2 ans. Je n’y voyais aucun inconvénient à être avec elle. Elle m’avait confié que le père de son bambin les avait abandonné et jusqu’à ce jour elle ne l’a plus jamais retrouvé. Elle m’intéressait et voilà comment tout a commencé.

Pendant les deux premiers mois, notre relation se déroulait à distance, car nous vivions dans  deux villes différentes.  On s’en sortait bien. Un jour, j’ai eu une offre dans une autre ville et j’ai décidé d’y aller avec ma dulcinée. Le degré d’amour qu’il y avait entre nous était très élevé. Pour prouver mon attachement à cette relation, je suis allé voir ses parents. Ces derniers m’ont tout simplement demandé de prendre soin de leur fille.

4 années se sont écoulées. Tout allait toujours bien entre nous. Coté professionnel, j’avais augmenté en grade, elle aussi. Notre enfant, je l’appelais affectueusement ainsi, était très intelligente et m’appelait papa. J’étais aux anges. J’avais une femme, un enfant, un job et du fric, tout pour réussir.

Ma femme est tombée enceinte. Des étincelles jaillissaient de mes petits yeux. J’ai commencé à  apprêter la layette. J’ai également commencé à mobiliser des fonds pour l’épouser juste après l’accouchement !

J’ignorai que le ciel allait me tomber dessus. Il s’est passé quelque chose  qui a tout bouleversé. Un jour je suis rentré un peu tard du bureau, je l’ai retrouvé assise avec un inconnu chez moi. Émilie, toute triste, m’a demandé de m’asseoir. « Je veux te parler ».

Je savais déjà que quelque chose ne tournait pas rond. Je vous donne quelques détails très rapidement. L’inconnu en question est son fiancé, le père de « ma fille », qui était porté disparu…

À ce moment 1000 réactions et questions font l’embouteillage dans mon cerveau et je ne fais rien pour ne pas risquer de faire un bug.

Elle me dit qu’ils se sont croisés en ville quand elle rentrait et que c’est le Seigneur qui a fait cela et que on ne doit pas priver sa fille de son vrai père (je demande que la fille ci sa tête tient) je dis ok et ? Elle me dit que c’est important pour sa vie. Le lendemain quand je suis rentré elle n’était plus là !

Je suis allé chez sa maman pour savoir exactement ce qui se passait. Elle me dit que sa fille était promise au père de sa petite fille, qu’elle n’y peut rien je suis encore jeune, je vais trouver quelqu’un d’autre. Je suis rentré en vélo sur une distance de plus de 50 kilomètres tellement j’étais mal, plus de nouvelles jusqu’à ce jour ! 7ans déjà…

#Ntara !

Lire aussi : Séduction : surexcité, Ntara clashe Phéno et son aventure « pornographique »

PARTAGER
ARTICLES SIMILAIRES
Cameroun : un hôpital réclame plus de 10 millions au HCR
Les deux dirigeants ont signé un accord qui promet des fruits. Je vous propose la quintessence de leurs engagements.
Trump-Kim : les quatre résolutions de la rencontre historique
L’incident s’est produit ce dimanche 25 août 2019 au large de la péninsule de Bakassi dans le Sud-ouest du Cameroun.
Au moins 100 disparus dans le naufrage d’un bateau au large de Bakassi

Laissez votre réponse

*