A la une J'assume NTV

Nous volerons plus haut en 2019

Plus forts nous avons été cette année, nous le serons davantage dans 48h. Le Tout-Puissant est une garantie, moi et vous également.

Plus forts nous avons été cette année, nous le serons davantage dans 48h. Le Tout-Puissant est une garantie, moi et vous également.

D’entrée de jeu, j’aimerais donner un petit conseil à chaque jeune bantou: Ne pollue plus ton cœur et tes pensées avec des paroles négatives. Ne souhaite jamais le mal ou la mort de quelqu’un, même si cette personne veut ta peau. Que ton cœur soit toujours pur. Nous connaissons tous la loi du karma. Elle s’accomplit toujours.

Quand tu démissionnes par exemple d’une entreprise ou alors quand tu te fais chasser, réclame tes droits sans faire de bruits, surtout si tu as des ambitions professionnelles comme moi. J’ai démissionné du Journal Integration sans bruits. Thierry Ndong Owona, mon ancien employeur reste un grand frère de confiance, un pote. Bien que je ne sois plus dans sa boîte, je ne le refuserai jamais un service. Je crois que c’est réciproque.

J’ai pris ce petit exemple juste pour te dire de ne jamais oublier que les boss et les grands bailleurs de fonds se connaissent tous. Et personne ne peut accepter miser sur un type à la mentalité foireuse ou en dégradation. On injecte sur ceux qui ont des rêves aussi luxueux que la Trump Tower. Même la Bible nous apprend qu’on donnera à celui qui a beaucoup pour qu’il soit dans l’abondance et on retirera à celui qui a peu.

Alors cher jeune, que ton année 2019, sois riche en générosité, en paix et surtout en bénédictions.

Pour revenir sur moi, j’aimerais te rassurer que je suis plus armé que jamais pour pousser le bouchon un peu plus loin. J’ai la mentalité d’un dieu ou d’un ange, si tu préfères. Ma plume survole le monde toute seule depuis six mois déjà. Les critiques la rendent plus forte. Dans les prochaines semaines, le blog va accoucher une Web TV aux ambitions panafricaines. La Plume de l’Aigle (LPA TV) sera dotée de plusieurs programmes d’informations et de divertissements sur l’Afrique et pour les africains. J’y veillerai personnellement.

Lors du premier anniversaire de votre blog, nous lancerons notre application mobile pour permettre à nos followers d’être en phase avec l’actualité rendue objectivement par nos plateformes digitales. Nous allons également activer notre newsletter pour répondre aux attentes d’une autre catégorie de personnes.

Voilà brossées nos ambitions de 2019.
Cependant, le consulting et la collaboration avec l’agence ANA seront toujours d’actualité.

Sur cette note d’espoir, je vous adresse mes vœux les meilleurs pour 2019.

Que le Seigneur Jésus-Christ vous bénisse !

Didier Ndengue
CEO Ndengue Consulting
www.ndengue.com
PARTAGER
ARTICLES SIMILAIRES
Les filles, c’est un conseil de grand frère, si vous voulez être la future reine de beauté de ce concours, évitez au maximum le délire.
Le djansang, photos nues et le piercing disqualifiés du concours Miss Orangina
Jay-Z et Beyoncé, l’un des couples les plus glamours en tournée mondiale
Visite d’Etat de Macron à Washington : Donald Trump, le grand reporter de Twitter

Laissez votre réponse

*