A la une Afrique Diplomatie

Présidentielle sénégalaise : Malick Diagne mobilise pour Macky Sall à Douala

Le représentant de la coalition Benno Bokk Yaakaar est au four et au moulin dans la capitale économique camerounaise pour une victoire écrasante de son champion dès le premier tour de la présidentielle prévu le 24 février 2019.

Le représentant de  la coalition Benno Bokk Yaakaar est au four et au moulin dans la capitale économique camerounaise pour une victoire écrasante de son champion dès le premier tour de la présidentielle prévu le 24 février 2019.

 La onzième élection présidentielle depuis l’indépendance de la République du Sénégal aura lieu le 24 février prochain. Cinq candidats sont en lice. Il s’agit de Madické Niang, Issa Sall, Macky Sall, Idrissa Seck et Ousmane Sonko. Leurs dossiers de candidature ont été validés le 20 janvier 2019. Sur le terrain national la campagne va bon train. Les différents protagonistes et leurs représentants sont à  pied d’œuvre pour convaincre les électeurs à voter pour eux.

A Douala au Cameroun, le jeune Malick Diagne conduit la Coalition Benno Bokk Yaakaar qui a investi Macky Sall comme son candidat à l’élection présidentielle. La mission du plénipotentiaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar dans la circonscription électorale du Cameroun (Douala) est de designer leurs représentants dans les différentes commissions de distribution des cartes ainsi que leurs mandataires dans les centres de vote et leurs représentants dans les bureaux de votes.

Didier Ndengue
Lire aussi : Joseph Kabila : le dernier message d’une légende vivante
PARTAGER
ARTICLES SIMILAIRES
Comme moi également, Rodrigue voudrait que le président Biya mette fin à la crise sécuritaire qui sombre les régions anglophones de notre pays depuis deux ans. On a plusieurs points en commun.
Mémoire collective : le vrai challenge camerounais
Quand les célébrités du 7e art se retrouvent pendant deux semaines avec leurs tenues à couper le souffle, les paparazzis sont aux aguets.
Je reviens du Festival de Cannes
Elle sera présentée le 13 mars prochain à Yaoundé au cours d’une cérémonie présidée par Issa Tchiroma Bakary, ministre de l’Emploi et de la formation professionnelle.
Apprentissage en ligne : le Cameroun a son application mobile
7 Comments
  • AnvarKirillov94Hiz
    12 février 2019 at 13 h 10 min

    is pills price in india

    9f8c be is per tablet

  • MichaelBes
    12 février 2019 at 13 h 06 min
  • AnvarKirillov94Hiz
    12 février 2019 at 13 h 04 min

    were to be is in mexico

    9f8c generisches is 100mg

  • capitalone auto loan
    12 février 2019 at 13 h 03 min
  • CharlesDweDs
    12 février 2019 at 13 h 02 min
  • AnvarKirillov94Hiz
    12 février 2019 at 13 h 00 min

    is aus holland kaufen

    9f8c make homemade is

  • Bennyzed
    12 février 2019 at 11 h 54 min

Laissez votre réponse

*