A la une L'aigle L'Aigle Fair-play

Retrait de la CAN 2019 : le fair-play du gouvernement camerounais

Pour Issa Tchiroma Bakary, le ministre de la Communication, « le Cameroun n’a pas démérité »

Pour Issa Tchiroma Bakary, le ministre de la Communication, « le Cameroun n’a pas démérité »

Le ministre de la Communication (Mincom) du Cameroun vient de faire une déclaration à la presse ce samedi 1er décembre 2018. Le Mincom reconnait le retrait de l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun non sans dire son indignation : « Le Cameroun a pris connaissance avec consternation de la décision du Comite exécutif de la CAF de retirer la Can 2019 au Cameroun ».

Pour le porte-parole du gouvernement camerounais, ce retrait « suscite des interrogations », mais « le gouvernement demande au peuple camerounais de garder la tranquillité et de ne pas céder aux provocations stériles »

Ce n’est pas pour autant que le pays va interrompre les chantiers en cours. Le Mincom rassure qu’ « il poursuivra la construction des infrastructures» pour le bien-être de notre pays et le développement du football continental. Pour le ministre Issa Tchiroma, notre pays n’a « pas démérité ».

Cap donc sur le futur…

#LaPlumeDelAigle
PARTAGER
ARTICLES SIMILAIRES
Je reviens du Sud du Cameroun. On ne connait qu’un seul candidat là-bas. Paul Biya. Même ici dans le Littoral, les affiches d’un seul homme inondent les rues. Paul Biya. A qui la faute ?
Affichage : les challengers de Paul Biya sont-ils encore à l’imprimerie ?
L’ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique au Cameroun, Peter Henry Barlerin a été reçu en audience hier par le chef de l’Etat camerounais.
Les congratulations de Donald Trump à Paul Biya
Les deux stars nigérianes sont les invitées de la 1e édition de la « BOMENGK FASHION DAY ».
Showbiz : Chidinma et Wizboy en mode fashion au Cameroun

Laissez votre réponse

*