A la une Paparazzi Zone d'ombre

Rigobert Song, champion jusqu’au bout

L’ex-capitaine des Lions Indomptables du Cameroun poursuit son rêve au sommet du football continental. Il jouit de sa retraite en étant toujours au coeur de l’histoire du ballon rond. Comme nous pouvons le constater en images, il  »a été choisi par la CAF pour ramer le Trophée en Égypte et est l’invité d’honneur du tirage au sort de ce jour », rapporte une source proche de l’un des footballeurs les plus aimés de tous les temps au Cameroun. 

Annoncé au TCS ce vendredi par les  »fake news » dans le cadre de l’affaire Mebe Ngo’o, Magnan est toujours en Égypte où il fait ce qu’il sait faire le mieux: Se réjouir autour d’un trophée.

#LaPlumeDelAigle

PARTAGER
ARTICLES SIMILAIRES
La traite négrière, la colonisation et le néocolonialisme sont trois fléaux qui nous ont rendus bêtes, amorphe, inoffensifs et dépendants car nous ayant vidé de notre véritable essence. Aujourd’hui, le réveil est devenu un crime.
Dompté, l’Africain se bat contre lui-même, le colon rit aux éclats
La question est sur toutes les lèvres des transporteurs routiers camerounais, qui sentent leur emploi menacé par les deux géants français.
Transport des hydrocarbures : Total pourrait embaucher Bolloré au Cameroun
Une population déchainée contre les taxes et l’injustice sociale. Un gouvernement campé sur sa position. Les violences vont grandissant. Les casseurs s’invitent au mouvement. Ils sèment la pagaille. Des boutiques, des hôtels, des voitures, des édifices publics et bien d’autres richesses sont brûlées.
La guérilla française
1 Comment
  • AvdeevEleazar94Hiz
    12 avril 2019 at 11 h 31 min

    precio bajo is en farmacia

    833a at support group is

Laissez votre réponse

*