A la une Sexe Zone d'ombre

Saint-Valentin : quoi lui offrir ? Rien !

Le 14 février c’est demain. Jour de la Saint Valentin. Quoi lui offrir ? Rien. Ne lui offrez rien. Surtout si vous n’êtes pas mariés ! Vous n’avez pas besoin d’offrir quoi que ce soit, à qui que ce soit pour lui montrer que vous l’aimez !

Le 14 février c’est demain. Jour de la Saint-Valentin. Quoi lui offrir ? Rien. Ne lui offrez rien. Surtout si vous n’êtes pas mariés ! Vous n’avez pas besoin d’offrir quoi que ce soit, à qui que ce soit pour lui montrer que vous l’aimez !

Si vous aimez vraiment quelqu’un, vous n’avez pas besoin d’un jour unique pour en faire un symbole.

J’ai tendance à dire à mon entourage que la vie est courte, et en même temps, elle est extraordinaire. La société fait du 14 février un jour particulier, je vois des couples se briser ce jour, juste à cause du cadeau qui n’a pas été offert, cadeau matériel bien sûr, et c’est une attitude que je déplore.

Si vous tenez tant à offrir à votre bien-aimé un cadeau, offrez-lui votre attention, c’est tout, c’est de loin le meilleur cadeau qui puisse être fait. Donc n’allez pas casser votre tête pour lui offrir un cadeau compliqué, offrez-lui votre cœur, tout simplement.

Bonne journée à vous. Je ne peux pas vous souhaiter bonne fête de Saint Valentin, je n’aime pas ça du tout !

Ntara
Lire aussi : Je suis célibataire, je croque la vie à pleines dents
PARTAGER
ARTICLES SIMILAIRES
Il sera reçu par le chef de l’État Paul Biya ce vendredi à 17h. Les deux hommes politiques parleront des relations diplomatiques qui lient leurs pays.
Chine-Cameroun : Paul Biya reçoit un représentant de Xi Jinping
Promotion culturelle : les jeux et sports traditionnels africains s’invitent en France
Les deux stars nigérianes sont les invitées de la 1e édition de la « BOMENGK FASHION DAY ».
Showbiz : Chidinma et Wizboy en mode fashion au Cameroun
9 Comments

Laissez votre réponse

*