A la une Sexe Zone d'ombre

Saint-Valentin : quoi lui offrir ? Rien !

Le 14 février c’est demain. Jour de la Saint Valentin. Quoi lui offrir ? Rien. Ne lui offrez rien. Surtout si vous n’êtes pas mariés ! Vous n’avez pas besoin d’offrir quoi que ce soit, à qui que ce soit pour lui montrer que vous l’aimez !

Le 14 février c’est demain. Jour de la Saint-Valentin. Quoi lui offrir ? Rien. Ne lui offrez rien. Surtout si vous n’êtes pas mariés ! Vous n’avez pas besoin d’offrir quoi que ce soit, à qui que ce soit pour lui montrer que vous l’aimez !

Si vous aimez vraiment quelqu’un, vous n’avez pas besoin d’un jour unique pour en faire un symbole.

J’ai tendance à dire à mon entourage que la vie est courte, et en même temps, elle est extraordinaire. La société fait du 14 février un jour particulier, je vois des couples se briser ce jour, juste à cause du cadeau qui n’a pas été offert, cadeau matériel bien sûr, et c’est une attitude que je déplore.

Si vous tenez tant à offrir à votre bien-aimé un cadeau, offrez-lui votre attention, c’est tout, c’est de loin le meilleur cadeau qui puisse être fait. Donc n’allez pas casser votre tête pour lui offrir un cadeau compliqué, offrez-lui votre cœur, tout simplement.

Bonne journée à vous. Je ne peux pas vous souhaiter bonne fête de Saint Valentin, je n’aime pas ça du tout !

Ntara
Lire aussi : Je suis célibataire, je croque la vie à pleines dents
PARTAGER
ARTICLES SIMILAIRES
La fusion entre les deux Communautés économiques régionales (Cer) se précise.
Afrique centrale : un sommet des chefs d’Etat de la Ceeac et de la Cemac en gestation
Je me suis réveillée ce matin la tête pleine de questions. Après de moments si doux et tendres passés avec mon amoureux, ma tête et mon cœur sont remplis de doute.
La proie devenue chasseuse (2e partie)
Nous y sommes enfin ! Ce fameux mois de juillet est déjà là, avec tous ses enjeux. Dans le milieu politique camerounais, il se raconte que le corps électoral sera convoqué dans les prochains jours.
Cameroun : voici « La Présidentielle des Aigles »
11 Comments

Laissez votre réponse

*