A la une L'aigle Tendance

Une moto à 6000 FCFA : la « sorcellerie » de Jumia !

Incroyable, mais vrai ! La filiale camerounaise de la multinationale spécialisée dans le commerce numérique a appuyé sur « déranger » pendant le Black Friday 2018.

Incroyable, mais vrai ! La filiale camerounaise de la multinationale spécialisée dans le commerce numérique a appuyé sur « déranger » pendant le Black Friday 2018.

Je savais que Koné Dowogonan pouvait rendre ses clients fous. Mais pas à ce point. Vous vous rendez compte, la branche camerounaise de la multinationale du e-commerce qu’il dirige a vendu des articles « njor» pendant le Black Friday qui s’est tenu du 16 novembre au 7  décembre 2018.

En effet, Jumia a fait une baisse allant jusqu’à 75%. Ça me donne la chair de poule d’en parler, mais il est important que vous sachiez la vérité. Certaines personnes ont même cru que c’était le « famlah » !

Lire aussi : Jumia Cameroun offre des billets d’avion pour son 6e anniversaire

Assis sur son véhicule à deux roues, Fred Christian Mila n’en revient toujours pas. Ce dernier a acheté une moto d’une valeur de 500 000 FCFA à 6000 FCFA. Vous n’en revenez pas n’est-ce pas ? Moi aussi ! C’est pourtant la vérité. Même pendant les campagnes promotionnelles les plus folles, je n’ai jamais vu ça. On n’a jamais fait ce genre de largesse.

Dg de Jumia, l’Ivoirien Koné Dowogonan que j’ai rencontré ce jeudi matin, m’a fait savoir qu’il voulait agir en père Noël en récompensant les Camerounais à travers le Black Friday. Le patron de la structure qui révolutionne le commerce numérique au Cameroun m’informe que 60 000 personnes étaient connectées en même temps sur le site pendant cette période de folie. Il y a eu plus de 90 000 téléchargements de l’application Jumia. Je salive, mais il se fait déjà trop tard. J’attends le prochain Black Friday pour participer à la chasse aux trésors.

DN
Lire aussi : Tourisme : le Cameroun, une mine d’or