A la une Zone d'ombre

Drame de Gouache 4 : les rescapés aux petits soins

Paul Atanga Nji, ministre de l’Administration territoriale (Minat) du Cameroun, a procédé à la distribution des kits de première nécessité aux victimes de l’éboulement de terrain de Bafoussam ce mardi 5 novembre 2019.

Sur hautes instructions du chef de l’État, Paul Biya, les rescapés de cette tragédie, plus d’une centaine, ont provisoirement été relogés sur un nouveau site en attendant une solution définitive.

L’éboulement de terrain s’est produit dans la nuit du 28 au 29 octobre 2019 au quartier Gouache 4 dans l’arrondissement de Bafoussam 3, dans la région de l’Ouest au Cameroun. Ce drame a coûté la vie à 43 camerounais.

LPA

Paul Atanga Nji reçu par les autorités administratives de l’Ouest

Les rescapés du drame de Bafoussam

Le gouvernement au chevet des rescapés

PARTAGER
ARTICLES SIMILAIRES
La plateforme web d’actualité quotidienne sur les TIC, les télécommunications et le numérique en Afrique a changé d’appellation depuis le 05 septembre 2018. Si son champ de bataille s’élargit, son ADN reste le même.
Digital Business Africa remplace TIC Mag sur la toile
Ils doivent rapidement quitter les lieux selon les premières mesures prises par les autorités administratives pour limiter les dégâts. Sans argent en poche, les survivants du glissement de terre à Bafoussam 3 sont sans destination fixe.
Drame de Bafoussam : le cri de détresse des rescapés de Gouatchié 4
Cameroun : promotion au sein de l’armée camerounaise

Laissez votre réponse

*