A la une Histoire de l'humanité

Grand dialogue national : Dion Ngute entre en scène

Le Premier ministre du Cameroun, Joseph Dion Ngute, a réuni les membres du gouvernement originaires du Nord-Ouest et du Sud-Ouest dans la salle de réunions de ses services ce mercredi 11 septembre 2019 à Yaoundé.

Le Premier ministre du Cameroun, Joseph Dion Ngute, a réuni les membres du gouvernement originaires du Nord-Ouest et du Sud-Ouest dans la salle de réunions de ses services ce mercredi 11 septembre 2019 à Yaoundé. Cette concertation se tient au lendemain de l’annonce d’un « Grand dialogue national » par le chef de l’Etat, Paul Biya, dans sa sortie spéciale du 10 septembre.

Il est question pour le chef du gouvernement et ses collaborateurs des régions en crise, de réfléchir sur les activités à mener sur le terrain avant les consultations prescrites par le chef de l’Etat en vue du « Grand dialogue national » prévu à la fin du mois en cours. Le président de la République a mandaté Joseph Dion Ngute pour diriger les travaux liés à ce rendez-vous historique qui écrira assurément une nouvelle page du Cameroun.

D.N.

Lire aussi : Grand dialogue national : la communauté internationale en rangs serrés derrière Paul Biya

PARTAGER
ARTICLES SIMILAIRES
Renforcer la sécurité aux frontières, être plus dur avec la politique migratoire. La France d'Emmanuel Macron appelle ses partenaires européens et africains à prendre leurs responsabilités.
Conférence de presse de Macron : la part de l’Afrique
Le Président de la République, S.E. Paul BIYA, s’est illustré de fort belle manière avant la célébration de la 47ème édition de la Fête nationale du 20 Mai. En publiant dans ses comptes Facebook et Twitter une série de réflexions sur l’unité nationale, la paix sociale, l’amour de la patrie, le pardon, etc, le Chef de l’Etat a une fois de plus démontré qu’il est le nocher qui tient avec assurance le gouvernail du Cameroun. A l’heure où les réseaux sociaux rythment notre quotidien, ce type de messages s’ouvre directement au citoyen et favorise le dialogue à travers un espace propice au débat.
Paul Biya : l’obsession du dialogue
Ce garçon de Ntara a toujours de belles leçons de séduction. En les lisant, je suis tombé amoureux…de ce blog.
Toutes les femmes aiment se faire draguer, prenez juste courage
1 Comment
  • WilliamsinnA
    12 septembre 2019 at 9 h 39 min

    Best Products Available Online in The UK | Letseshopping.com
    Try Online Shopping in UK

Laissez votre réponse

*