A la une L'aigle Tendance

Seedstars Douala : Digital Renter empoche le prix

C’est la grande gagnante du concours national de startups organisé le 11 octobre 2019 dans les locaux d’ActiveSpaces à Douala par l’équipe Seedstars World.

C’est la grande gagnante du concours national de startups organisé le 11 octobre 2019 dans les locaux d’ActiveSpaces à Douala par l’équipe Seedstars World.  

Digital Renter, un marché immobilier en ligne « visant à réduire le stress lié à la recherche d’un poste vacant en mettant en relation les propriétaires de biens immobiliers avec les futurs locataires, acheteurs ». Cette startup est classée «Meilleur démarrage au Cameroun» par un jury local parmi les 10 structures mises en compétition vendredi.

« Exécuter Digital Renter depuis plus de 2 ans nous a permis d’interagir avec de multiples parties prenantes et nous a apporté une connaissance approfondie du marché et du terrain pour valider le modèle: un système totalement inclusif, social et multi-agents qui fonctionne pour le marché immobilier en Afrique », explique Fongoh M. Tayong, fondateur et PDG de Digital Renter.

En plus de représenter le Cameroun au sommet africain de Seedstars, explique le comité d’organisation de Seedstars, « le gagnant remportera un voyage tout frais compris au sommet africain de Seedstars et aura la chance de gagner une place au sommet mondial de Seedstars en Suisse ».

LPA

Lire aussi : Seedstars Summit Africa : Johannesburg, capitale africaine de l’innovation

PARTAGER
ARTICLES SIMILAIRES
La cérémonie de restitution de cet héritage sacré se déroule ce samedi 23 février 2019 au siège de la fondation AfricAvenir International à Douala.
Dérobé par les colons allemands en 1884 : Kum’a Ndumbe III récupère le « Tanguè » de son grand-père
Le nouveau président de la République démocratique du Congo rompt avec l'orthodoxie protocolaire. Il a effectué un voyage à l'intérieur du pays avec la compagnie aérienne nationale.
Congo Airways : Félix Tshisekedi dans un vol commercial
Les Bleus ont remporté la coupe du monde de football ce dimanche 15 juillet 2018, face à la sélection de la Croatie par 4 buts à 2. Un deuxième titre mondial qui fait également la joie de certains africains.
La France championne du monde : une belle fessée…africaine

Laissez votre réponse

*